LA GRANDE DERNIÈRE

LA GRANDE DERNIÈRE

Venez déchausser vos skis pour l’ultime Grande Dernière de la saison d’hiver à Val Thorens, du 7 au 9 mai 2021 !

Ne manquez pas votre dernière chance de skier sur un tapis de velours et dans des conditions printanières idéales : à vous les derniers virages et les dernières terrasses avec vue sur les sommets ! Vous voyez le tableau ?! Le rêve !

Le programme sera sportif mais aussi festif : DJ set et animations musicales, waterslide “beach party à 2300”, Big Air Bag GoPro et barbecue géant. Pour se reposer en mai, loupé : ce n’est pas sur ce week-end qu’il faudra compter !

Val Thorens c’est aussi une terre de sportifs, découvrez 2 nouvelles épreuves pour se défier sur les pistes :

  • La Big Der’ (le samedi 8 mai). C’est l’ultime épreuve phare de la saison, ta dernière chance pour relever THE challenge : une course, type derby (Oh my god!), un départ à 4 participants depuis le sommet de Péclet puis 3km de descente pour 675m de dénivelé. Que tu sois skieur ou snowboardeur (qu’importe ta monture, chevalier, tant que le combat tu gagneras) la seule règle : arriver entier ! 
    1000 dossards sont disponibles, autant vous dire qu’il n’y en aura pas pour tout le monde, même là il faudra jouer des coudes pour obtenir son précieux sésame ! Pour laisser sa chance à tout le monde, il y aura un classement pour les pros et un autre pour les amateurs. A gagner : le respect de toute la discipline (et ce n’est pas rien), de la fierté, mais pas que… un Prize Money à la clé et des lots à gogo !
  • La Flex Der’ (le vendredi 7 mai), une compétition de télémark où amateurs ou professionnels de cette glisse atypique pourront se challenger. Des initiations toute la journée pour glisser en rythme (shake ton body!) sont proposées. Un conseil travaillez vos squats, votre Summer Body se prépare maintenant !

Et parce qu’à Val Tho on aime vous faire plaisir, le “Super Gros Lot de Rêve” sera tiré au sort ! Wooo rien que ça ! Tout le monde aura sa chance, peu importe les résultats aux épreuves sportives (là ce sera une question de karma et non de technique).  Et tout le week-end de très beaux cadeaux sont à gagner, parce qu’ici on ne fait pas les choses à moitié. 

La Grande Dernière, c’est le rendez-vous des riders fous, c’est la pointe de vitesse qui vous fait débrancher le cerveau, le week-end qui va vous faire chauffer les cuisseaux, bref vous l’aurez compris, il fallait bien un événement de taille pour finir en beauté la saison ! Alors, avant de baisser le rideau sur cette saison, de presser le bouton OFF des remontées mécaniques, de ranger vos skis à la cave, êtes-vous cap ou pas cap de farter vos skis une dernière fois pour la Grande Dernière ?!