La Grande Première

La Grande Première les 23 & 24 Novembre 2019

 

Le week-end d’ouverture de Val Thorens est comme toujours synonyme d’ouverture de la saison de ski en France !

Le festival d’ouverture de la saison d’hiver c’est les 23 & 24 novembre 2019, la Grande Première, l’incontournable coup d’envoi.

Cet hiver, la station la plus haute d’Europe a choisi de dérouler le tapis rouge (le vrai !) à tous les amoureux de glisse. Les pistes fraîchement damées pour ce weekend d’inauguration de la saison d’hiver 2019-2020 rassembleront tout le gratin de la glisse ! Et les stars ce weekend c’est vous !

Les professionnels des marques les plus célèbres, mais également les plus confidentielles et alternatives se retrouvent à Val Thorens, pour faire découvrir gratuitement et en exclusivité aux skieurs et snowboardeurs leur innovations matériels et accessoires de l’hiver.

À la différence des années précédentes lors du Ski Force Winter Tour ou du Rock On Snowboard Tour, toutes les glisses sont à l’affiche avec la présence d’équipementiers de toutes catégories : ski de randonnée, ski freeride, freestyle et snowscoot, mais aussi des inventions inédites à découvrir !

Tout au long du weekend de nombreuses zones d’activités sont animés par des professionnels de la discipline : mini snowpark, big air bag, trampoline pour snowscoot, espace ski de randonnée et carving zone.